Noémie Richard

Fondatrice – Coach certifiée – Mentor

Après 10 ans dans les ressources humaines, j’ai pris conscience que le monde professionnel avait besoin d’une profonde mutation.

J’ai vu des dizaines de personnes rester dans des emplois qui les rendaient malheureux, parce qu’ils ou elles ne savaient pas quoi faire d’autres, ou n’osaient pas écouter leur coeur,

J’ai fait partie de ces personnes pendant longtemps. Je suis restée enfermée dans un schéma parce que je ne savais pas comment en sortir sans me brûler les ailes.

Je ne voulais pas attendre de faire un burn-out, qui me pousserait à prendre des décisions dans la tristesse et le ressentiment.

J’ai donc pris la décision de reprendre mon destin en main, de sortir des sentiers battus pour aller à la poursuite de mes rêves de liberté et d’indépendance.

J’ai compris que c’est important de se poser les bonnes questions, d’être bien préparé pour avancer dans l’endroit qui nous épanouira sur le long terme.

Au fil des années, j’ai construit les programmes qui vous permettent de faire de même, et reprendre votre liberté d’action ou reconquérir votre épanouissement.

Mes valeurs

– Nous avons tous un potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer. Pour la plupart d’entre nous, nous n’avons tout simplement pas appris à nous faire confiance, à nous révéler et à nous développer dans l’épanouissement. Prendre confiance en soi et écouter nos besoins sont deux grands leviers importants d’amélioration dans la vie.

– L‘échec n’existe pas en tant que tel. Les erreurs, les situations difficiles et les déceptions ont toujours quelque chose à nous enseigner et contribuent à notre évolution, encore faut-il savoir le voir et le reconnaître… Un échec temporaire ne veut pas dire un échec permanent. Rien ne resiste à la persévérance

– Il n’est jamais trop tard pour prendre les bonnes décisions. La remise en question est une qualité qui n’a pas d’âge, et https://www.instagram.com/aupaysdespossibles/si le désir est suffisamment fort, tout est toujours possible.

%d blogueurs aiment cette page :